Lors des périodes de  fortes chaleurs, la prudence s’impose. A suivre, une vidéo de conseils avisés pour se protéger et prendre soin des autres.

Lire plus

Vous souhaitez donner un peu de temps pour protéger la nature ? Rien de plus simple. Venez participer à l’opération propreté villages et alentours organisée dans notre village.

Rejoignez le mouvement, tous acteurs, tous responsables de notre environnement !

Téléchargez les documents nécessaires à l’inscription de vos enfants aux services périscolaires   :

Lire plus

Le frelon asiatique a été introduit accidentellement en Occitanie en 2004. Dans le département du Nord, les premiers nids de frelons asiatiques ont été signalés en 2016, et le nombre de signalements n’a cessé de progresser depuis.

Lire plus

Samedi 6 juillet, Don sera le point de départ de l’inter villages auquel participent  les équipes des villes de Don, Hantay et La Bassée.
Si vous souhaitez venir encourager, soutenir et motiver les équipes: Rendez-vous de 8 h 30 à 10 h à la halte nautique !

Accédez directement aux adresses utiles de la ville : services médicaux, la poste, transports, services sociaux, emploi, consiliateur de justice, épicerie solidaire…