Lors des périodes de  fortes chaleurs, la prudence s’impose. A suivre, une vidéo de conseils avisés pour se protéger et prendre soin des autres.

Lire plus

La saison estivale est de retour, c’est le temps des promenades en pleine nature. C’est aussi le pic annuel d’activité pour les tiques. La maladie de Lyme peut être transmise par une piqûre de tiques.

Cette maladie vectorielle mal connue est à prendre au sérieux, comment identifier les situations à risque ? Apprendre à s’en protéger et reconnaître les symptômes de la maladie ?

Lire plus

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le lundi 17 septembre 2018 à 19 h 00.

Le groupe du projet jeunes est bien arrivé,  ils sont bien installés ! On leur souhaite un bon séjour !!!

Lire plus

Le Conseil Départemental du Nord lance une enquête mobilité jusqu’au 10 juillet 2018 auprès des habitants des communes rurales du département.
L’objectif est de mieux connaître la mobilité, les besoins et les attentes des habitants.

Le Département du Nord souhaite ainsi inventer la mobilité de demain en milieu rural, et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins de déplacements.
Pour répondre à l’enquête, rendez-vous sur MobiliteRuraleNord.fr

La société Iléo informe du changement des horaires d’accueil physiques et téléphoniques de ces centres clientèle.

Lire plus

Le réseau Transpole et le réseau Arc-en-ciel prévoient des perturbations du lundi 2 au vendredi 6 juillet 2018 inclus

Lire plus

Accédez directement aux adresses utiles de la ville : services médicaux, la poste, transports, services sociaux, emploi, consiliateur de justice, épicerie solidaire…