Vous souhaitez donner un peu de temps pour protéger la nature ? Rien de plus simple. Venez participer à l’opération propreté villages et alentours organisée dans notre village.

Rejoignez le mouvement, tous acteurs, tous responsables de notre environnement !

Madame, Monsieur,

En raison d’une grève interprofessionnelle reconductible ayant débuté mercredi 4 décembre au soir, le trafic ferroviaire reste fortement perturbé.

L’ensemble des informations concernant les circulations peut être retrouvé sur le site TER (https://www.ter.sncf.com/hauts-de-france), www.sncf.com, ou via l’application SNCF.

Nous recommandons aux voyageurs de la télécharger et de s’abonner aux alertes de leur ligne. Ils peuvent vérifier chaque jour, à partir de 17h, si leur train circule le lendemain.

SNCF se mobilise pour donner une information fiable des circulations existantes et ainsi limiter les conséquences de ce mouvement. Toutefois, nous invitons vivement nos clients qui le peuvent à différer leur déplacement ou à se reporter sur d’autres modes de transport.

Les informations sur le plan de transport prévisionnel TER vous seront communiquées chaque jour vers 17h00 pour le lendemain.

Très cordialement,

DIRECTION REGIONALE SNCF MOBILITES

TER HAUTS-DE-FRANCE

Direction Relations Territoriales et Communication