Vous souhaitez donner un peu de temps pour protéger la nature ? Rien de plus simple. Venez participer à l’opération propreté villages et alentours organisée dans notre village.

Rejoignez le mouvement, tous acteurs, tous responsables de notre environnement !

Plusieurs fait de « vol à la clinche » ont été signalés à la Gendarmerie d’Annoeullin.

Un ou des individu(s) actionne(nt) toutes les clinches des portes d’entrées.

Si celles ci ne sont pas verrouillées, il(s) entre(nt) dans l’habitation et dérobe(nt) tout ce qui se trouve à portée de main : sac à main, argent, ordinateur(s), clef de véhicule, etc.

Soyez vigilant, vérifiez la fermeture de vos portes.

Secheresse-le-prefet-du-Nord-place-l-ensemble-du-departement-en-alerte-renforcee

La mission locale Métropole Sud lance son site internet.

Accédez directement aux adresses utiles de la ville : services médicaux, la poste, transports, services sociaux, emploi, conciliateur de justice, épicerie solidaire…