Le vendredi 30 novembre 2018, venez nombreux assister au décompte de l’illumination du sapin de Noël !

Pour la seconde année consécutive, la Mairie de Don  vous propose un moment convivial pour lancer les festivités de fin d’année,

Vin et chocolats chauds offerts.

Rendez-vous sur le parvis de l’hôtel de ville le vendredi 30 novembre à 18 h 15.

Le premier week-end de décembre est le meilleur moment pour commencer à se mettre dans l’ambiance chaleureuse des fêtes de fin d’année. Cette année, le marché de Noël de la ville de DON  aura lieu le samedi 1er et le dimanche 2 décembre de 10 h 00 à 19 h 00 à la salle des fêtes. Ce marché de Noël est organisé conjointement par le Comité des fêtes et L’A.P.E.E.D.

Venez nombreux  découvrir les idées cadeaux, les  décorations faites mains et gourmandises sucrées ou salées  proposées par les artisans, commerçants et passionnés présents pour l’occasion.

Comme chaque début d’ année depuis trois ans, une partie du Conseil Municipal des Enfants est amenée à se renouveler.

Lire plus

Invitation à la cérémonie des vœux à la population.

Lire plus

Les inscriptions à l’accueil de loisirs sans hébergement des vacances d’hiver sont ouvertes les jours sont suivants :

Lire plus

Un cahier de doléances et de propositions est désormais  à disposition  à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture.

Celui-ci est à la disposition de chaque administré qui souhaiterai exprimer son opinion.

Ce cahier est un outil d’écoute proposé à chacun afin d’enregistrer les attentes et faire remonter les informations. Toutes les doléances et propositions seront transmises aux préfets et aux parlementaires.

Accédez directement aux adresses utiles de la ville : services médicaux, la poste, transports, services sociaux, emploi, consiliateur de justice, épicerie solidaire…