Le vendredi 30 novembre 2018, venez nombreux assister au décompte de l’illumination du sapin de Noël !

Pour la seconde année consécutive, la Mairie de Don  vous propose un moment convivial pour lancer les festivités de fin d’année,

Vin et chocolats chauds offerts.

Rendez-vous sur le parvis de l’hôtel de ville le vendredi 30 novembre à 18 h 15.

Le premier week-end de décembre est le meilleur moment pour commencer à se mettre dans l’ambiance chaleureuse des fêtes de fin d’année. Cette année, le marché de Noël de la ville de DON  aura lieu le samedi 1er et le dimanche 2 décembre de 10 h 00 à 19 h 00 à la salle des fêtes. Ce marché de Noël est organisé conjointement par le Comité des fêtes et L’A.P.E.E.D.

Venez nombreux  découvrir les idées cadeaux, les  décorations faites mains et gourmandises sucrées ou salées  proposées par les artisans, commerçants et passionnés présents pour l’occasion.

Du 20 novembre 2018 au 11 janvier 2019, vous êtes invités à consulter le projet de nouveau Plan Local d’Urbanisme (PLU2) et à faire part de vos remarques.

Accédez directement aux adresses utiles de la ville : services médicaux, la poste, transports, services sociaux, emploi, consiliateur de justice, épicerie solidaire…