Une cérémonie du 1er mai qui a rassemblé 9 médaillés et leurs proches dans la salle des mariages.

Ils se sont vu remettre leur médaille du travail   et leur diplôme d’honneur par nos élus dans une ambiance conviviale.

Toutes nos félicitations à :

Mme Maryse CAILLIER, M. Alain BERCKER, M. Laurent GAYOU, M. Thierry OFFE, M. Jean-Marc SOBRY,

Mme Cathy DEBAUSSART, Mme Lysiane DEMARET, M. Philippe HERRENGT, et  Mme Béatrice BONNE.

En période de grandes chaleurs, redoublez de vigilance en appliquant les conseils recommandés par le ministère de la santé :

Maintenez votre intérieur au frais en gardant les rideaux et volets fermés.

Évitez de sortir eaux hures les plus chaudes et ne faites pas d’activité physique

Prenez plusieurs douches par jour ou appliquez des linges humides sur votre corps.

Mangez frais, privilégiez les fruits et légumes, l’eau et évitez la consommation d’alcool.

Prenez des nouvelles de vos voisins, amis et famille notamment des plus fragiles.

EN CAS DE MALAISE, FAITES LE 15

Dépliant à télécharger :

120601-depliant-canicule INPES

La fête des mères a été célébrée avec un peu d’avance  à la salle des fêtes le samedi 27 mai.

Le Maire, les élus Municipaux ont reçu les  mamans Donoises venues partager ce beau moment.

Deux présents ont été offerts, une rose en chocolat et un joli foulard d’été pour le plus grand plaisir de ces dames.

Retour sur l’action nettoyons la nature du dimanche 19 mars 2017.

Merci à la cinquantaine de  bénévoles pour leur mobilisation autour de cette action bi-annuelle portée par Mme Sylvie PIGNON, Conseillère Municipale.

Du centre-ville au stade de foot, des chemins du halage aux abords du cimetière, chacun a fait en sorte qu’aucun mètre carré ne soit oublié.

Un investissement nécessaire face à une récolte déchets ramassés estimée à environ 6 tonnes.

Ce malgré un ramassage effectué en septembre dernier.

.

Accédez directement aux adresses utiles de la ville : services médicaux, la poste, transports, services sociaux, emploi, consiliateur de justice, épicerie solidaire…