La halte fluviale va profiter de nouveaux aménagements. Les travaux démarrent courant septembre 2018. Retrouvez les dernières informations sur le projet dans l’article dédié :

Cliquez sur le lien pour lecture : La halte fluviale.

Le café du village,  La Civette réouvre ses portes.

Les nouveaux propriétaires, Monsieur et madame Payelle vous accueillent du mardi au samedi.

Lire plus

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le lundi 17 septembre 2018 à 19 h 00.

Modification de tarifs pour vos trajets Transpole.
Le Trajet Unitaire est désormais utilisable durant une heure. Les interruptions, correspondances et trajet retour sont autorisés. Il est possible de terminer un trajet dépassant la première heure si la dernière validation se produit dans la limite d’une heure par rapport à la première validation.

Lire plus

Le Conseil Départemental du Nord lance une enquête mobilité jusqu’au 10 juillet 2018 auprès des habitants des communes rurales du département.
L’objectif est de mieux connaître la mobilité, les besoins et les attentes des habitants.

Le Département du Nord souhaite ainsi inventer la mobilité de demain en milieu rural, et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins de déplacements.
Pour répondre à l’enquête, rendez-vous sur MobiliteRuraleNord.fr

Accédez directement aux adresses utiles de la ville : services médicaux, la poste, transports, services sociaux, emploi, consiliateur de justice, épicerie solidaire…