Le samedi 14 janvier, Le Maire André-Luc Dubois a présenté ses vœux à la population.
Une cérémonie qui fut animée par Christelle K’Morvan, conseillère municipale déléguée

Un retour sur votre présence, merci de venir toujours plus nombreux et d’être  toujours aussi chaleureux.
Les discours ont été menés tout d’abord par Mme d’Elisabeth Lemaire-Tourbier, 1ère adjointe, puis par nos jeunes élus du conseil municipal des enfants suivi de celui du Maire André-Luc Dubois. L’abécédaire de Don, un retour en images et en musique de l’année écoulée fut projeté pour le plaisir de tous.

Monsieur DUBOIS a procédé aux mises à l’honneur traditionnelles, s’agissant cette année de Maxence Willems, jeune entrepreneur Donois qui fut encouragé dans son projet.  Mme Dubois et Christelle Dubois, successivement mère et épouse du Maire qui furent remerciés. Un moment émouvant pour tous. Le vin d’honneur fit poursuivre cet agréable  rendez-vous d’échange, de convivialité, et de partage .