La municipalité est très heureuse d’offrir aux enfants un joli et gourmand colis de Noël (composé d’un chocolat, d’une orange, de la délicieuse coquille et d’un bon livre d’une valeur de 8€*)
Pour les enfants scolarisés à Don => la distribution aura lieu dans les classes le vendredi 21 décembre.

Pour les Donois (jusqu’en 3ème), non scolarisés à Don => merci de venir vous inscrire en mairie (entre le 13 novembre et le 7 décembre).

Tous les inscrits viendront chercher leur colis les 21 et 22 décembre en mairie.

Les Donois scolarisés au Collège Albert Ball d’Annoeullin auront leur coquille au collège. Ils pourront venir chercher leur bon livre entre le 13 nov et le 20 décembre en mairie.

(* le bon livre est à utiliser lors du salon du livre de Don qui aura lieu début février)