L’ E.P.H.A.D Résidence de la Vigne de Sainghin-en-Weppes est un établissement public médicalisé. La résidence est située au cœur du village, à proximité de la mairie et du restaurant scolaire.

La structure peut accueillir jusqu’à 61 personnes et bénéficie d’une unité protégée.
Les repas sont préparés sur place.

Encadrement médical : Kinésithérapeute, Ergothérapeute, Psychothérapeute
Services : Coiffure, Pédicure, Esthétique

Adresse : Place du Général de Gaulle, 59184 Sainghin-en-Weppes
Courriel : contact@ehpad-sainghin.fr

La résidence Comtesse des Flandres d’Annoeullin est un établissement privé autonome à but non lucratif. Elle est située dans un cadre agréable en entrée de ville à proximité du centre ville, d’un accès aux transports en commun et des centres médicaux.

La structure peut accueillir jusqu’à 66 résidents. Les repas sont préparés sur place et servis en salle à manger le midi. Possibilité de service de livraison de repas.

Services : Coiffure, Pédicure, Esthétique.
Animations du lundi au vendredi : Sophrologie, Gymnastique, Art-thérapie, Art floral, Goûters intergénérationnels, etc.

Adresse : 2 Boulevard Joliot Curie , 59112 Annoeullin
Courriel : agepa.comtesse@gmail.com

L’E.P.H.A.D Les Jardins Argentés est un établissement public médicalisé à Annoeullin situé dans un quartier calme, à proximité de la Gendarmerie. La résidence bénéficie d’une unité d’Alzheimer pouvant accueillir 16 résidents.

La structure peut accueillir jusqu’à 60 résidents. Elle bénéficie d’une unité protégée et d’un pôle d’activités et de soins adaptés.

Encadrement médical : Médecin, Kinésithérapeute, des Aides soignants de nuit, Ergothérapeute, Psychothérapeute
Services : Coiffure, Pédicure, Esthétique, Balnéothérapie

Adresse : Résidence Les Jardins Argentés, chemin Desnoullet 59112 Annoeullin