Location de salle

Pour tous vos événements, La salle des fêtes municipale est disponible à la location. Elle peut accueillir jusqu’à 100 personnes.

La location s’effectue à partir du vendredi 16h , les clefs sont à déposer en mairie le lundi matin 8h30.

La vaisselle est comprise, ainsi que l’accès à la cuisine qui est équipée d’un réfrigérateur, d’un congélateur, d’un chauffe-plat et d’un lave-vaisselle.

Tarifs : 

Domicilié à DON : 400 € le week-end de location.

Extérieur : 600€ Le week-end de location.

Les pièces nécessaires : 

  • Un acompte de la moitié de la valeur de la location sera demandé au moment de la réservation.
  • Une caution de 150 € est nécessaire au moment de la remise des clefs.
  • Une attestation d’assurance de responsabilité civile est à présenter.

Adresse : 

  • 1, rue de la Deûle, 59272 DON (la salle se trouve au rez-de-chaussée de la mairie)
  • Contact téléphonique : 03.20.58.40.93

 

Votre demande de réservation peut être réalisée :

Afin de faciliter la réservation de cette salle, un formulaire est disponible ci-dessous en téléchargement. Attention, ce dernier ne fait pas office de confirmation, il vous permet uniquement de faire part de votre intérêt pour une salle à un moment donné.

Formulaire de réservation

Règlement de location aux particuliers

Adresses utiles

Accédez directement aux adresses utiles de la ville : services médicaux, la poste, transports, services sociaux, emploi, consiliateur de justice, épicerie solidaire…

button_homepage_mairie_de_dons_famille