FERMÉ

Fermé toute la journée

Information extinction nocturne de l’éclairage public

Depuis de nombreux mois, particuliers et Collectivités Territoriales souffrent d’une inflation galopante. L’année 2023 s’annonce encore plus difficile, ainsi les charges énergétiques de notre commune devraient être multipliées par quatre !

Notre engagement demeure inchangé, c’est à dire de ne pas augmenter les taxes locales.

Face à cette crise énergétique inédite, comme de nombreuses communes, nous avons décidé de procéder à l’extinction nocturne de l’éclairage public dès le lundi 16 janvier de 23 heures à 5 heures.

Dans un contexte budgétaire contraint, il s’agit d’abord de maîtriser nos dépenses publiques mais également d’accompagner l’effort collectif nécessaire concernant la protection environnementale.