Ville De Don - Officielvendredi 10 mai 2024 à 5:13
#mariage #bonheur #vivelesmaries
💍 𝗜𝗹𝘀 𝘀𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗶𝘁 𝗢𝗨𝗜 !
📅 Ce vendredi 10 mai à 15h00.
Notre maire André-Luc Dubois accompagné de Mathilde Deroose, ont eu le plaisir de marier civilement Mme Justine FLIPO et Mr Thibaud FALCON.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés 💕
Tous nos vœux de Bonheur 💐
Ville De Don - Officielmercredi 8 mai 2024 à 23:39
📸 𝗣𝗵𝗼𝘁𝗼𝘀 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 « 𝗮̀ 𝘁𝗶𝗿𝗲-𝗱’𝗮𝗶𝗹𝗲 »
🌱🦆 Nous avons parmi nos followers de superbes photographes, amoureux de notre faune ! Le printemps, nous a amené de nouveaux donois ! 🪺🍼
📷 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗮̀ 𝗔𝗹𝗶𝗰𝗲 𝗙𝗼𝘂𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁 AF Photographie 🍃
Ville De Don - Officielmercredi 8 mai 2024 à 1:57
🇨🇵 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞́𝐦𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝟖 𝐦𝐚𝐢 🇨🇵
Ce matin à 11h, avait lieu la cérémonie du 79ème anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945, qui a sonné la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
🪖 En l’honneur et la mémoire des combattants disparus au nom de la liberté.

🇫🇷 Comme toujours, une magnifique cérémonie, avec l’honneur de compter parmi nous, Monsieur Victor Catteau, député de la 5ème circonscription, Mme Patricia Plancke conseillère régionale et Monsieur Philippe Waymel conseiller départemental.
Nous remercions Patrick Pennel président de l’UNC, 🥁🎺 la batterie fanfare présente comme toujours, les enfants du CME, le conseil des Sages et nos élus municipaux.
☺️ Merci à tous les donois et associations pour votre présence.

#UNC #commemoration #8mai #hommage #DevoirdeMémoire
Ville De Don - Officielsamedi 4 mai 2024 à 4:30
🇫🇷 𝐂𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟒 𝐦𝐚𝐢, 𝐚̀ 𝟏𝟏𝐡𝟎𝟎, 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐥𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐫𝐨𝐨𝐬𝐞, 𝐚𝐝𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐚𝐮 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐚 𝐜𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐞́ 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐩𝐭𝐞̂𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐓𝐨𝐦 𝐃𝐮𝐪𝐮𝐢𝐧 !
🎈Entouré de son parrain, sa marraine, ses parents et toute sa famille.
#BaptêmeRépublicain #FamilleUnie
#MomentSpécial #Félicitations
Ville De Don - Officielsamedi 4 mai 2024 à 0:35
🩸✨ Hier, la ville de Don a vibré au rythme du don du sang avec l'EFS Don du Sang ! 🩸

☺️ Quatre ans déjà que cette noble cause unit les Donois dans un élan de solidarité sans pareil. Hier, notre commune a une fois de plus, prouvé sa générosité en répondant présent avec 52 donneurs au rendez-vous !

💪🏻Grâce à votre engagement, 47 vies ont été touchées par votre geste altruiste. Et ce n'est pas tout : 9 nouveaux héros ont rejoint nos rangs, prêts à sauver des vies à leur tour !

🫶🏻 Un grand merci à tous les donneurs qui font de cette journée un succès comme à chaque collecte. Vous êtes de véritables super héros, et votre don est un cadeau qui change des vies. 🌟🩸 #DonDuSang #Solidarité #SuperHérosDuSang
Ville De Don - Officielvendredi 3 mai 2024 à 9:52
Le bus 🚌 de l’accès au droit s’arrête aussi à Don, les avez-vous déjà consultés ?
𝗣𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟱 𝗷𝘂𝗶𝗻
🕘𝗱𝗲 𝟵𝗵 𝗮̀ 𝟭𝟮𝗵 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲.

⚖️Des avocats bénévoles seront présents pour répondre à vos questions juridiques, le tout gratuitement et sans rendez-vous.

𝗕𝗼𝗻 𝗮̀ 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 : 👨‍👩‍👧‍👦Une médiatrice familiale sera également présente.

⁉️Vous avez des interrogations sur le droit de la famille, du travail, ou d'autres domaines ? C'est l'occasion parfaite d'obtenir des conseils avisés.
Ville De Don - Officieljeudi 2 mai 2024 à 21:03
#dondusang #efs #aujourdhui
Bonjour à tous, le temps n’est pas de la fête 🌧️ pour ce long week-end !
Vous voulez faire une chose incroyable?
Rejoigniez l’équipe en place dès à présent pour le 𝗗𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗦𝗮𝗻𝗴 🩸 𝐸𝑛 𝑚𝑎𝑖, 𝑗𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 !

📍Rendez-vous à la salle des fêtes de la mairie jusque 🕖 19h00
Vous serez accueillis comme des rois et vous participerez à sauver des vies 💪🏻