Ville De Don - Officieljeudi 18 juillet 2024 à 23:44
Ville De Don - Officielmercredi 17 juillet 2024 à 21:42
#centredeloisirs #sorties #nosjeunes
☀️ 𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗼𝗶𝘀𝗶𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 ! 🤩 La thématique de cette année est sans surprise les Jeux Olympiques !
Au programme, parcours sportifs, challenges autour des diverses disciplines ! ⚽️⛳️
🏖️ La météo estivale permet aussi de belles balades et jeux dans nos espaces verts !
Comme hier après midi aux étangs de la Louvière !
Ville De Don - Officielmercredi 17 juillet 2024 à 8:05
✅ 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐫𝐢𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́𝐬 !
𝗝𝗼𝗹𝗶 𝗹𝗮𝗽𝗶𝗻 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗶𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 !
Bonsoir les Donois ! 🐇
Ce soir, nous avons eu une visite inattendue dans le fond d’un jardin : un joli lapin blanc avec des poils longs, des tâches beiges et grises, dont une mignonne juste sur le nez. 🐰

🔍 Si vous avez perdu votre boule de poils ou si vous connaissez quelqu'un qui pleure la disparition d'un lapin cascadeur, faites-le nous savoir ! En attendant, il auditionne pour devenir notre jardinier en chef... 🌱 mais il a tendance à grignoter plus qu'il ne jardine.

Merci de partager, et espérons que notre invité spécial retrouvera bientôt son foyer ! 🏡
Ville De Don - Officielmardi 16 juillet 2024 à 7:22
#centredeloisirs #sorties #nosjeunes
☀️ 𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗼𝗶𝘀𝗶𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 ! 🤩 Les petits donois s’éclatent au centre !
🌿 Vendredi dernier avait lieu la sortie au Parc des Cytises à Bénifontaine ! Avec des jeux de plein air, de beaux espaces verts… 🦘Une belle façon de prendre l’air et découvrir la nature et les animaux !
Ville De Don - Officiellundi 15 juillet 2024 à 3:10
🥳 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝟑𝐞̀𝐦𝐞 𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐞̂𝐭𝐞́ 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐁𝐫𝐞𝐯𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐞̀𝐠𝐞𝐬 ! 🎓
👏🏻 Un grand bravo à eux !!

Septembre 2024 sonne un Cap important dans leur vie, l’entrée au lycée ☺️, qu’ils entrent en apprentissage, en lycée technique ou général, cela engendre un coût non négligeable dans le budget des familles !

⁉️ Les saviez-vous ? Région Hauts-de-France vous offre un sacré coup de pouce avec la carte génération #HDF

🪪 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗢𝗕𝗧𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗠𝗔 𝗖𝗔𝗥𝗧𝗘 𝗚𝗘́𝗡𝗘́𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 #𝗛𝗗𝗙 ?
Connectez-vous sur l’application "Génération #HDF" ou sur www.generation.hautsdefrance.fr
𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 ! 𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗮𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́𝗲 𝗾𝘂’𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗹𝗮 𝘃𝗮𝗹𝗶𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.

✅ 𝗢𝗨̀ 𝗘𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗨𝗧𝗜𝗟𝗜𝗦𝗘𝗥 𝗠𝗔 𝗖𝗔𝗥𝗧𝗘 𝗚𝗘́𝗡𝗘́𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 #𝗛𝗗𝗙

Présentez votre carte au partenaire de votre choix* qui effectuera une transaction en ligne ou avec un terminal de paiement dédié.
* 𝘙𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘻 𝘭𝘢 𝘭𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘗𝘢𝘳𝘵𝘦𝘯𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘱𝘢𝘤𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭 𝘰𝘶 𝘴𝘶𝘳 𝘨𝘦𝘯𝘦𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯.𝘩𝘢𝘶𝘵𝘴𝘥𝘦𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦.𝘧𝘳

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 #𝗛𝗗𝗙, 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝘀𝗶𝘁𝗲 : www.generation.hautsdefrance.fr
Ville De Don - Officielvendredi 12 juillet 2024 à 6:30
#braderie #larentree #savethedate
Le Comité des fêtes de Don est ravi de vous inviter à notre vide-grenier qui se tiendra le dimanche 8 septembre 2025 de 8h00 à 15h00 à la rue Marcel Sembat 59272 Don.

🌟 Au programme :

🎲 Animations pour les enfants :
Des jeux et activités où chaque enfant repartira gagnant !

🌭 Petite restauration sur place :
C'est le Retour de nos délicieux hot-dogs !

Vente de cases :
Tenter votre chance !

C'est l'occasion parfaite pour passer une journée conviviale, faire de belles rencontres et dénicher des objets uniques tout en soutenant notre association.

Tous les bénévoles du comité des fêtes espèrent vous voir nombreux pour partager cette journée festive et chaleureuse !

N'hésitez pas à partager cet événement avec vos amis et votre famille. Ensemble, faisons de ce vide-grenier une réussite mémorable ! 🤗

À très bientôt,
Le Comité des Fêtes de Don

#VideGrenier #Don #ComitéDesFêtes #AnimationEnfants #HotDog #Brocante #VenteDeCase #8Septembre2025 #ÉvénementLocal #VenezNombreux